Close
Charlène de Monaco, fin d’isolement, sa grande annonce pour Noël (vidéo)

Charlène de Monaco, fin d’isolement, sa grande annonce pour Noël (vidéo)

Après avoir gardé le silence durant plusieurs jours, Charlène de Monaco apparait au top de le clip de la nouvelle campagne de sa fondation.

« Ce sentiment de donner, d’aider et de sauver des vies est ce qui rend ma fondation si spéciale », écrit l’épouse du prince Albert de Monaco, qui séjournait dans un centre spécialisé en Suisse. Elle soignerait une dépression.

Pour se remettre d’aplomb, la première dame monégasque pourrait recevoir, d’après Closer, la visite de son époux, le prince Albert de Monaco, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Cette réjouissante n’a pas été commentée par le Palais.

«Merci à tous à travers le monde pour vos dons continus qui nous permettent de grandir de plus en plus fort. J’espère que ce Noël apportera du bonheur sous tous ses aspects, ainsi que de l’amour tout au long de la saison. Que Dieu bénisse chacun de vous à l’infini.

Avec tout mon amour, Merci », écrit Charlène de Monaco qui serait au mieux, même si sa convalescence devrait durer de longs mois.

Laisser un commentaire

Close