C’est le 17 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, que Charlène de Monaco devrait réserver une belle surprise non seulement à son mari, le prince Albert de Monaco, mais aussi à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Sur le rocher, il y a un temps « pour le protocole et un autre pour la vie de famille. En toute simplicité, le prince Albert ne s’est pas dérobé à la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques », rapportait l’an dernier le magazine France Dimanche, en commentaire d’une photo publiée sur Instagram par l’épouse du prince Albert de Monaco, à l’occasion des fêtes de Pâques.
Et ce jour-là, la prince souverain du Rocher arborait une magnifique chemise hawaïenne, et avait même trouvé le temps de prendre le pinceau pour décorer les œufs.
Il avait donné un coup de main à Charlène de Monaco pour le plus grand bonheur de leurs deux enfants, Gabriella et Jacques. Un moment rare publié par la princesse sur son compte Instagram : « Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de Pâques. Heureuse chasse aux œufs ! », a-t-elle posté sur ce réseau social.
De retour à Monaco après avoir été soignée pour épuisement moral et physique, la première dame monégasque devrait récidiver cette année, surtout que pendant son isolement forcé, elle serait devenue très croyante.
Le témoignage d’un proche au magazine Elle va dans ce sens : « Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir. Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté. »
Impuissante, isolée, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait trouvé refuge dans la religion.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco,…
- Albert de Monaco - déception au Palais, regrettable faux-bond de Charlène en isolement (vidéo) Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir réussi à convaincre sa chère et tendre, la princesse Charlène, à se montrer sur le balcon…
- Charlène de Monaco, mise en scène pour Pâques, révélation sur le pacte secret avec Albert de Monaco Si Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher, après s’être retranchée en Corse, ce serait pour honorer un pacte qu’elle aurait conclu…
- Albert de Monaco adouci par Charlène, ce détail révélé par une spécialiste Albert de Monaco serait transformé par Charlène de Monaco, qui s’affiche à ses côtés avec leurs enfants à l’occasion des fêtes de Pâques. Elle l’aurait…
- Charlène de Monaco, codes transgressés pour Pâques, l’analyse fine d’une experte À l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco s’est affichée avec un nouveau look, en blonde platine, et cheveux très courts. Ses changements ont…
- Charlène de Monaco rassure ses jumeaux inquiets, photo de Pâques qui en dit long Sur les deux photos publiées par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de Pâques, le visage la princesse est caché, et seul, le prince…
- Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, l’erreur fatale d’Albert Alors qu’elle est supposée retranchée hors du Rocher, peut-être en Corse, Charlène de Monaco a surpris tout le monde en s’affichant aux côtés de son…