Close
Charlène de Monaco, fin d’isolement, grande surprise à Pâques, rendez-vous avec Albert

Charlène de Monaco, fin d’isolement, grande surprise à Pâques, rendez-vous avec Albert

C’est le 17 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, que Charlène de Monaco devrait réserver une belle surprise non seulement à son mari, le prince Albert de Monaco, mais aussi à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Sur le rocher, il y a un temps « pour le protocole et un autre pour la vie de famille. En toute simplicité, le prince Albert ne s’est pas dérobé à la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques », rapportait l’an dernier le magazine France Dimanche, en commentaire d’une photo publiée sur Instagram par l’épouse du prince Albert de Monaco, à l’occasion des fêtes de Pâques.

Et ce jour-là, la prince souverain du Rocher arborait une magnifique chemise hawaïenne, et avait même trouvé le temps de prendre le pinceau pour décorer les œufs.

Il avait donné un coup de main à Charlène de Monaco pour le plus grand bonheur de leurs deux enfants, Gabriella et Jacques. Un moment rare publié par la princesse sur son compte Instagram : « Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de Pâques. Heureuse chasse aux œufs ! », a-t-elle posté sur ce réseau social.

De retour à Monaco après avoir été soignée pour épuisement moral et physique, la première dame monégasque devrait récidiver cette année, surtout que pendant son isolement forcé, elle serait devenue très croyante.

Le témoignage d’un proche au magazine Elle va dans ce sens : « Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir. Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté. »
Impuissante, isolée, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait trouvé refuge dans la religion.

Laisser un commentaire

Close