Close
Charlène de Monaco, fin d’isolement en Suisse, ses détracteurs enfin écartés, sa confidence prémonitoire

Charlène de Monaco, fin d’isolement en Suisse, ses détracteurs enfin écartés, sa confidence prémonitoire

Bientôt de retour à Monaco, Charlène de Monaco devrait faire le ménage autour d’elle. Et les seuls en qui, elle aurait confiance sont les membres de sa famille, ses frère et ses parents.

Le magazine Gala rappelle dans son édition de cette semaine l’influence du clan Wittstock sur le Rocher.

«Les mauvaises langues persiflent que Wittstock auraient multiplié les investissements et accru leur patrimoine immobilier depuis le mariage de Charlène avec Charlène », rapporte le magazine Gala.

Et il se pourrait que la famille de l’ex-nageuse soit comme toujours simplement victime de jalousie.

Une confidence livrée par l’épouse du prince Albert de Monaco en décembre 2010, dans un long portrait que Tatler, bible du gotha européen, lui consacrait, a été reprise.
Celle qui ferait son retour dans quelques semaines à Monaco après un « internement » en Suisse, aurait en effet surpris par une « confidence, presque prémonitoire ».

«J’ai rencontré des gens merveilleux depuis que je vis à Monaco, mais ce ne sont que des connaissances. Mes vrais amis, ce sont les membres de ma famille. Ma mère et mes frères sont les seules personnes dont j’ai besoin et en qui j’ai confiance », a-t-elle déclaré. Voilà qui est clair !

Laisser un commentaire

Close