Close
Charlène de Monaco, fin de guérilla avec Christian Estrosi, ce geste louable du prince Albert

Charlène de Monaco, fin de guérilla avec Christian Estrosi, ce geste louable du prince Albert

Charlène de Monaco serait enfin rassurée, son mari, le prince Albert de Monaco, n’entre pas en guerre ouverte avec Christian Estrosi, le maire de Nice.

Il y a quelques jours, l’élu local avait mis la pression sur le gouvernement pour plaider une « campagne de vaccination » tout de suite, et surtout d’imposer une obligation des test PCR.

Et de reprocher ensuite aux autorités monégasques de maintenir « l’ouverture des bars et des restaurants ». Les Français y rendent « avant de rentrer chez eux, au risque de contaminer leurs voisins et amis ».

Et alors que le mari de Charlène de Monaco aurait pu être fâché, celui-ci a accédé à la requête du maire de Nice, en limitant l’accès des Français au Rocher.
Un geste apprécié par l’ancien ministre.

«Je veux remercier SAS le Prince Albert II et le gouvernement monégasque qui, après des échanges fructueux et dans le cadre des bonnes relations entre nos territoires, a souhaité des mesures pour limiter l’accès aux restaurants aux seuls travailleurs et résidents à Monaco », a écrit le politicien.

Laisser un commentaire

Close