Close
Charlène de Monaco, fin de crise, retrouvailles avec Albert pour l’hommage à Joséphine Baker

Charlène de Monaco, fin de crise, retrouvailles avec Albert pour l’hommage à Joséphine Baker

Éloigné de Charlène de Monaco depuis mars dernier, le prince Albert de Monaco pourrait la retrouver très bientôt à l’occasion d’un événement très spécial prévu en novembre à Paris. C’est en lien avec Joséphine Baker.

La regrettée artiste fera en effet son entrée au Panthéon pendant une cérémonie très spéciale prévue le 30 novembre 2021, a décidé le président Emmanuel Macron. Un hommage lui sera rendu pour tout ce qu’elle a fait « dans son engagement civique au service de la nation ».

Cet hommage, le prince Albert de Monaco, peut-être en compagnie de Charlène de Monaco, ne manqueront pas d’y assister. Ce serait sans doute une manière d’en finir des rumeurs qui circulé à leur sujet cet été. Le magazine Bunte a même évoqué un divorce.

Joséphine Baker a été aidée à la fin de sa vie lorsqu’elle a connu un revers de fortune par la princesse Grace de Monaco, la mère du prince Albert.
Elle l’a invitée à Monaco et lui a proposé un logement à vie.

« En 1974, avec l’appui de la princesse Grace, elle triomphe à nouveau sur scène à Monaco pour l’inauguration du tout nouveau Sporting d’Eté. «?Forte de ce succès, la scène parisienne lui semble à nouveau possible. De fait, en 1975, elle remonte sur scène à Bobino pour fêter ses 50 ans de carrière. Elle a 69 ans. Elle triomphe. Mais le lendemain, elle meurt d’une hémorragie cérébrale.?», a rappelé l’OBS.
Suite à une décision de la princesse Grace, l’artiste franco-américaine repose au cimetière de Monaco.

1 comment

  1. Angèle Piazzoli says:

    Elle est magnifique et elle bon cœur ?

Laisser un commentaire

Close