Close
Charlène de Monaco, fin de cauchemar, la paix enfin avec une « rivale »

Charlène de Monaco, fin de cauchemar, la paix enfin avec une « rivale »

Après avoir lutté avec le prince Albert, Charlène de Monaco n’aurait plus aucune intention de briser le coeur de Jazmin-Grace en la faisant renoncer à son rêve de devenir comédienne. La ravissante blonde entend suivre les pas de sa grand-mère, la princesse Grace.

France Dimanche affirmait au début de l’année que la décision de Jazmin-Grace de se lancer dans une carrière dans le showbiz était vécu comme un cauchemar par le palais.

Cette histoire rappelait au prince Albert le parcours de sa petite soeur Stéphanie de Monaco, qui s’était lancée dans une carrière de chanteuse.

‘Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer…Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, 26 ans, la fille illégitime du souverain », rapportait la publication.

Et après avoir oeuvré pour interdir l’un de ses films et un album, le mari de Charlène de Monaco se serait fait une raison. Plus question de contrarier les plans de son ainée, a confirmé cette fois la version italienne du magazine ‘Elle’.
Après un rôle dans le show The Marvelous Mrs Maisel, la jeune femme a donné son accord pour participer à une pièce de théâtre intitulée The Jury Monologue.





Laisser un commentaire

Close