Close
Charlène de Monaco, fin de calvaire à Roc Agel, la date de son retour précisée

Charlène de Monaco, fin de calvaire à Roc Agel, la date de son retour précisée

Après un an d’absence, Charlène de Monaco s’apprêterait à faire son grand retour sur les devants de la scène en reprenant ses activités protocolaires. Et d’après un expert allemand, ce serait en juin prochain.

Il s’agit d’une prédiction de la journaliste Adels Brittani Barger, citée par le média allemande Kurier.

Pour cette observatrice avisée des familles royales européennes, Charlène de Monaco, après une apparition remarquée avec son époux et leurs enfants à l’occasion des fêtes de Pâques, ferait sans doute une apparition remarquée au Riviera Water Bike Challenge » en juin prochain.

Il s’agit d’une compétition sportive organisée par l’association caritative de la princesse monégasque, « Fondation Princesse Charlène ». Les précédentes éditions ont été annulées à cause de la crise sanitaire.

Peu probable que Charlène de Monaco, en passe de terrasser sa dépression, rate cet événement, très important dans son calendrier.

Juste avant de s’isoler en Afrique du Sud, à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco se disait relativement heureuse, malgré la pression du protocole.

« Il y a des moments plus ou moins faciles, c’est le cas pour tout le monde. Mais je suis heureuse telle que je suis, comblée par ce que je vis, je me sais très privilégiée », déclarait la maman de Jacques et Gabriella, qui poursuivrait sa convalescence en Corse et Roc Agel, le domaine agricole de la famille Grimaldi. Vous savez, je suis profondément croyante. Et je suis reconnaissante envers Dieu pour chaque jour qu’il me donne ».

Laisser un commentaire

Close