Charlène de Monaco – fin de bisbilles – Geste louable d’Albert en Corse !

Après avoir alimenté des tensions conjugales, Ici Paris rassure enfin sur la bonne entente entre Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco. Un geste de ce dernier a permis de consolider leur belle histoire.

Ici Paris consacre la Une de sa dernière édition à Charlène de Monaco en la prétendant partie avec un autre homme, qui en réalité est un athlète irlandais avec qui elle s’entraine en Corse pour le Bike Challenge, une course en mer, qui aura lieu en septembre prochain au profit de la fondation Charlène de Monaco.

Et son objectif est de sensibiliser « toutes les générations à la prévention de la noyade », un fléau en cause de plus de 300 000 décès chaque année dans le monde, et « largement, aux nombreux dangers liés aux milieux aquatiques ».

Et durant son entraînement, Charlène de Monaco a pu compter sur la présence de son mari, Albert de Monaco.

« On a senti beaucoup d’admiration et d’intensité dans le regard qu’il a longuement posé sur Charlène », précise la publication.
« Deux précieux supporters ont promis d’être là en septembre, Jacques et Gabriella, qui peuvent également être fier de leur maman et de son nouveau copain », glisse ensuite la publication. Tout va donc pour le mieux.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales