Close
Charlène de Monaco, fin de crise conjugale, apparition qui change tout (vidéo)

Charlène de Monaco, fin de crise conjugale, apparition qui change tout (vidéo)

Après une petite crise conjugale, Charlène de Monaco rassure sur son couple avec le prince Albert avec qui elle s’est affichée à l’occasion de Pâques. Un message qui confirme l’apaisement de leur relation.

Le magazine allemande « Die Aktuelle » a mis à l’honneur le couple princier pour évoquer la fin heureuse. Ils affichent « avec leurs adorables enfants », Jacques et Gabriella.

La fin heureuse est celle des ennuis de santé du prince Albert de Monaco, qui a réussi à terrasser le Covid-19, virus mortel qui aurait pu l’emporter.
Et ils ont affiché une nouvelle unité en adressant un message à leurs sujets pour leur souhaiter un joyeux dimanche de Pâques.

La vidéo partagée a été filmée du domaine de Roc Agel, un coin de paradis situé sur les hauteurs de la principauté.

Un conflit au sein du couple princier aurait éclaté l’an dernier lors du mariage de Louis Ducruet, où elle aurait snobé la cérémonie à cause de la présence des enfants naturels du prince Albert, dont Alexandre.

Ce dernier est issu de la relation du prince Albert avec Nicole Coste.
« Jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte… Un oubli de pilule, selon elle. Albert, lui, se sent piégé. Il met fin à leur relation, mais promet de subvenir aux besoins de Nicole et de leur fils Alexandre, qui naît donc le 24 août 2003 », a rappelé le média allemand.

Laisser un commentaire

Close