Close
Charlène de Monaco – fille cachée – amante au Brésil – Sérieuse crise avec Albert (photo)

Charlène de Monaco – fille cachée – amante au Brésil – Sérieuse crise avec Albert (photo)

Charlène de Monaco risque d’être brisée par de nouvelles révélations sur le prince Albert de Monaco, et par un nouveau procès en paternité au Brésil. Le souverain est supposé avoir une fille cachée.

Le couple princier de Monaco fait la Une du dernier numéro de Bunte, qui n’alimente pas une éventuelle grossesse, mais fait état de l’éventualité de l’existence d’une fille cachée du prince Albert de Monaco.

« Nouveau procès de paternité ?
A-t-il une autre fille illégitime que personne ne connaissait ? » s’interroge le média allemand.

Et de s’interroger comment cette nouvelle accusation allait être accueillie par la princesse Charlène de Monaco.
La fille en question serait une Brésilienne de 15 ans née le 4 juillet 2005, de la prétendue relation du prince Albert de Monaco avec une Brésilienne qui serait âgée de 34 ans. Elle aurait la connaissance du prince peu avant que celui-ci fasse la connaissance de Charlène de Monaco. Il n’y aurait donc pas d’infidélité.

Cette dernière aurait pris contact avec le prince Albert et lui aurait adressé des photos de sa « fille », mais ses messages seraient restés sans réponse.
Un test de paternité a été demandé et un procès aurait fixé à février 2021.
« Je trouve que ce processus est inutile si le problème peut être résolu avec un test ADN rapide », a fait savoir l’avocat de la jeune femme.

Laisser un commentaire

Close