Close
Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Ce 23 janvier 2023, la première dame du Rocher n’a pas assisté à la soirée organisée juste après le match football caritatif « Fight Aids Cup 2023 ».
La fête avait eu lieu au « Fairmont Monte Carlo », un hôtel luxueux situé sur le Rocher. Des photos ont été publiées par le Palais princier de Monaco. Le prince Albert s’affichait au top, alors que le lendemain, il confirmait être aux prises avec le Covid, et cela pour la troisième fois.

Pourtant, Charlène de Monaco, ancienne championne de natation, adore assister aux compétitions sportives. Mais ce jour-là, elle aurait fait faux-bond à son mari, apparu finalement avec son neveu Louis Ducruet et sa nièce Camille Gottlieb, les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco.

Il se pourrait que la première dame soit souffrante.
Et les fans de la famille princière de Monaco espèrent évidemment que Charlène de Monaco fasse une apparition à l’occasion de 45 ème anniversaire, qu’elle célèbre ce mercredi 25 janvier.

Les 26 et 27 janvier aura lieu fêtes de la Sainte Dévote, commémorant Sainte Dévote, patronne de Monaco, deux jours importants pour la famille Grimaldi.

Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Laisser un commentaire

Close