Close
Charlène de Monaco « à la fête » chez Roberto Cavalli (photo)

Charlène de Monaco « à la fête » chez Roberto Cavalli (photo)

Si Charlène de Monaco parait souvent triste lors de ses apparitions publiques, en coulisse cependant, c’est loin d’être le cas. Une chose est sûre, l’épouse du prince Albert de Monaco n’aime pas la lumière des projecteurs, comme le prouve son apparition à la soirée organisée en marge du festival de Cannes par Roberto Cavalli.
Après avoir affiché une mine triste en public, elle rayonne en coulisse affirme le Daily Mail dans son édition en ligne.
« Elle a fait la fête avec Alessandra Ambrosio ou encore Sharon Stone », souffle une source informée, affirmant que l’épouse du prince Albert est une femme simple et tête sur les épaules, loin de l’image que les gens se font d’une princesse.

Charlene de Monaco
Cette allégation du Daily Mail rejoint celle de Paris Match, qui affirmait qu’une fois les caméras éteintes et son devoir accompli « il n’est pas rare de voir Charlène et Albert investir, à la nuit tombée, les salons privés de l’hôtel de Paris, ou de l’Hermitage pour des soirées animées où l’on croise souvent la styliste danoise, Isabel Christensen, qui fut demoiselle d’honneur de Charlène »
La princesse du Rocher montrait lors de ses soirées son talent de djette.

Laisser un commentaire

Close