Close
Charlène de Monaco, fête intime au Palais, la confidence du prince Albert

Charlène de Monaco, fête intime au Palais, la confidence du prince Albert

Charlène de Monaco aurait célébré son 43 ème anniversaire dans la plus discrétion, entourée de ses proches, a confirmé son mari, le prince Albert de Monaco.

Le souverain du Rocher s’est en effet livré lors d’un entretien accordé au Daily Mail pour confirmer que les festivités en lien avec l’anniversaire de la mère de ses adorables jumeaux se feront dans l’intimité.

«C’est une affaire de famille », a-t-il indiqué, alors qu’il aurait refusé de s’exprimer sur un procès prévu dans quelques jours à Milan.

Le prince Albert de Monaco est poursuivi en reconnaissance par une Brésilienne qui l’affirme être le père de sa fille adolescente. L’identité de cette dernière n’est pas précisée.

Fragilisé par cette nouvelle épreuve, le prince Albert de Monaco a en tout cas pu compter sur sa tendre épouse, qui se livre dans « Point de Vue ».

« Lorsque mon mari rencontre des problèmes, il m’en parle. Je lui dis souvent : « Quoi qu’il arrive, quoi qu’il puisse se passer, je suis à mille pour cent derrière toi. Je te soutiendrai quoi que tu fasses, dans les bons comme les mauvais moments », a-t-elle confié.

« Avant que nous soyons mariés, tu a été mon ami, mon guide, tu m’as protégée. Lorsque je suis arrivée à Monaco, j’ai dû m’adapter à Monaco, j’ai dû m’adapter à un nouvel environnement. J’ai appris en écoutant, en observant, mais c’est toi qui m’a aidée.

Laisser un commentaire

Close