Close
Charlène de Monaco faux-bond à Laon, ce geste louable de Caroline de Monaco (photo)

Charlène de Monaco faux-bond à Laon, ce geste louable de Caroline de Monaco (photo)

Charlène de Monaco aurait fait faux-bond à son mari, le prince Albert de Monaco, qui s’est cette fois affiché avec sa soeur, Caroline de Monaco. Et le rendez-vous avait eu lieu à un château dans l’Aisne à Marchais près de Laon.

Le souverain du Rocher a en en effet accueilli au sein du château de Marchais, près de Laon, les bénévoles de l’ADMR de Saint-Erme, une association qui serait parrainée par la famille princière de Monaco.

Et lors de cette visite, il n’a pas pu compter sur la présence de son épouse, Charlène de Monaco. Mais heureusement, Caroline de Monaco l’a remplacée de pied levé. La doyenne des Grimaldi s’était affichée tout sourire non seulement avec son frère, mais aussi avec les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques, 4 ans.

La raison de l’absence de la première dame du Rocher n’a pas été précisée, sans doute était-elle occupée avec un tout autre événement.

Le château de Marchais est la propriété de la famille Grimaldi depuis le XIXe siècle.
C’est là que le prince Rainier aimait s’y rendre et il y avait même développé ‘une exploitation céréalière sur ses 2000 hectares de terres agricoles’.





Laisser un commentaire

Close