Close
Charlène de Monaco, faux-bond à Albert, ce grand événement évité (photo)

Charlène de Monaco, faux-bond à Albert, ce grand événement évité (photo)

Finalement, Charlène de Monaco aurait fait faux-bond à son mari, le prince Albert, pour un grand événement. La raison est précisée.

In Touch prétendait fin mai que si la princesse Monégasque appairait si sereine en public ces derniers temps, ce serait en raison d’un pacte secret avec le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Il la laisserait choisir les événements auxquels elle participe.

Et après être apparue sublime à la clôture du festival de Monte Carlo, elle aurait fait l’impasse sur la seconde Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco qui s’était déroulée les 22 et 23 juin sur la Place du Palais avec pour invités le Pays de Matignon, le Duché du Valentinois, la commune de Dolceacqua (Italie) et la ville de Roquebrune Cap Martin.

Le souverain du Rocher est apparu en solo lors de cet événement organisé sur la Place du Palais en présence des autorités invitées et monégasques.

Le mari de Charlène de Monaco était ensuite allé la rencontre des monégasques dans une ambiance conviviale.

« Un week-end ponctué d’animations, de danses et musiques folkloriques, d’un spectacle « son et lumière » inédit projeté sur la façade du Palais princier, de jeux pour enfants et pendant lequel les territoires invités ont pu présenter leurs spécialités locales, artisanales et culinaires », précise le palais princier dans un communiqué.





Laisser un commentaire

Close