Charlène de Monaco, faux-bond à Albert, ce grand événement évité (photo)

24 juin 2019 - 19h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Charlène de Monaco aurait fait faux-bond à son mari, le prince Albert, pour un grand événement. La raison est précisée.

In Touch prétendait fin mai que si la princesse Monégasque appairait si sereine en public ces derniers temps, ce serait en raison d’un pacte secret avec le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Il la laisserait choisir les événements auxquels elle participe.

Et après être apparue sublime à la clôture du festival de Monte Carlo, elle aurait fait l’impasse sur la seconde Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco qui s’était déroulée les 22 et 23 juin sur la Place du Palais avec pour invités le Pays de Matignon, le Duché du Valentinois, la commune de Dolceacqua (Italie) et la ville de Roquebrune Cap Martin.

Le souverain du Rocher est apparu en solo lors de cet événement organisé sur la Place du Palais en présence des autorités invitées et monégasques.

Le mari de Charlène de Monaco était ensuite allé la rencontre des monégasques dans une ambiance conviviale.

« Un week-end ponctué d’animations, de danses et musiques folkloriques, d’un spectacle "son et lumière" inédit projeté sur la façade du Palais princier, de jeux pour enfants et pendant lequel les territoires invités ont pu présenter leurs spécialités locales, artisanales et culinaires », précise le palais princier dans un communiqué.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Clara Luciani en plein désarroi à Paris : Son émouvant témoignage sur sa grossesse !

Si Clara Luciani, mariée à Alex Kapranos, est supposé avoir craqué à Paris récemment, ce n’est pas à cause des hormones ou de l’éloignement de son mari, comme le suggérait le magazine Public. La véritable raison réside dans son aversion pour les...

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Le pari risqué de Florent Pagny face au cancer - un come-back sensationnel qui inquiète Azucena (photo)

Après avoir entamé sa rémission contre le cancer du poumon, Florent Pagny annonce déjà son grand retour sur les planches ! Une décision courageuse, certes, mais est-elle véritablement prudente ? Son épouse, Azucena, serait réticente à son retour.

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Ibrahim, le fils de Karim Benzema et Cora Gauthier : Où est-il ?

Karim Benzema, qui évolue désormais à Al Ittihad, un club de Djeddah, en Arabie saoudite, semble s’être éloigné de ses enfants, en particulier de son petit Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.