Close
Charlène de Monaco faux-bond à Albert de Monaco – Elle refuse de croiser Nicole Coste au Rocher (photo)

Charlène de Monaco faux-bond à Albert de Monaco – Elle refuse de croiser Nicole Coste au Rocher (photo)

Soignée en Suisse, où elle se remet tout doucement d’une dépression ou de problèmes dentaires, Charlène de Monaco aurait été trahie par le prince Albert. Peut-être la raison de son refus de revenir. Nicole Coste, son ex est de retour sur le Rocher.

Avant son retour d’Afrique du Sud, où elle était coincée durant plusieurs semaines, la première dame du Rocher aurait reçu un gage, celui d’écarter sa présumée rivale qui avait balancé sur celle dans Paris Match alors qu’elle était au fond du seau. Charlène aurait aussi demandé à ce que Caroline de Monaco ne soit pas présente.

«Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », confiait une source.

Mais aucune des deux requêtes n’auraient été respectées, encore moins celle avec Nicole Coste, qui a été immortalisée dans l’église de Sainte-Dévote pendant les festivités.
Les photos ont été publiées par le Daily Mail, qui rappelle que l’ancienne hôtesse de l’air n’a pourtant pas eu des mots doux à l’égard de Charlène de Monaco.

«Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi devrais-je m’en soucier ? Tout ce qui lui arrive est du karma », aurait déclaré l’ex-compagne du prince Albert, et mère de son fils ainé, Alexandre.

Laisser un commentaire

Close