Close
Charlène de Monaco, fausse-couche, un proche touché par le drame (photo)

Charlène de Monaco, fausse-couche, un proche touché par le drame (photo)

Très discrète depuis sa participation à la 3 ème édition de la course « The Crossing : Calvi Monaco Water Bike Challenge », organisée au profit de sa fondation, Charlène de Monaco serait de tout coeur avec un célèbre chanteur confronté à un drame. Sa femme a été victime d’une fausse-couche.

Le chanteur est John Legend avec qui la princesse du Rocher s’était affichée l’an dernier à la 71 ème édition du gala de la Croix Rouge Monégasque, un événement caritatif qui se déroulait à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo.

A l’époque, l’ambiance musicale était assurée par John Legend, qui a remporté dix Grammy Award.

Et aujourd’hui, le complice de Charlène de Monaco est confronté à un drame. Sa femme, la top Chrissy Teigen, a perdu son bébé.

« En train de rentrer de l’hôpital sans bébé. Comment est-ce possible ? », a écrit sur Twitter Chrissy Teigen, confirmant avoir été victime d’une fausse couche.
« Nous sommes sous le choc, c’est le genre de douleur profonde dont vous entendez parler, mais que nous n’avions jamais ressentie auparavant ».
Si Charlène de Monaco n’a pas réagi à ce drame, plusieurs autres personnalités sont allés de leur message de soutien.
« Nous serons toujours là pour vous, nous vous aimons tellement », a commenté Kim Kardashian West, l’une des personnalités les plus suivies au monde sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close