Close
Charlène de Monaco, fausse-couche, révélation sur l’origine des ennuis

Charlène de Monaco, fausse-couche, révélation sur l’origine des ennuis

Si Charlène de Monaco est supposée fragilisée, ce serait à cause d’une fausse-couche dont elle aurait été victime l’an dernier, une triste rumeur colportée par un magazine people.

En novembre dernier, le prince Albert de Monaco s’était confié lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il était interrogé sur l’état réel de la princesse Charlène.

« Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco », déclarait le prince souverain monégasque, qui ne précisait pas l’endroit où la princesse est soignée. Peut-être en Suisse.

Sa convalescence pourrait durer des mois.

Mais comme l’affirme «Freizeitwoche », si la maman de Jacques et Gabriella est fragilisée ce serait à cause d’un drame, une fausse-couche l’an dernier.
Pour appuyer son propos, le magazine reprend les confidences de Lady Christa Mayrhofer-Dukor, une cousine très impudique de la princesse Grace. Elle aurait détenu cette information du prince Albert de Monaco lors d’une visite en Autriche.

«Savez-vous qui était sa cavalière. Pas Charlène, mais moi. Nous avons passé toute la journée ensemble », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close