Close
Charlène de Monaco, fausse-couche, arrogante, maladroite – humiliant commentaire d’une cousine d’Albert

Charlène de Monaco, fausse-couche, arrogante, maladroite – humiliant commentaire d’une cousine d’Albert

Alors que Charlène de Monaco sort enfin la tête de l’eau après avoir traversé une terrible période l’an dernier à cause de la maladie de son père, une cousine de princesse Grace vient lui briser le coeur en alimentant une fausse couche, et en la qualifiant de maladroite et d’arrogante.

Et la cousine n’est autre que Christa Mayrhofer-Dukor, qui s’est confiée dans les colonnes du magazine « Oggi », repris par le média espagnol Vanitatis.

Cette cousine autrichienne du prince Albert avait alimenté la grossesse de la princesse du Rocher, mais le temps ne lui a pas donné raison. Charlène de Monaco – qui a participé ce week-end à une compétition aquatique pour le compte de sa Fondation qui vise à prévenir la noyade des enfants – affiche une silhouette ultra fine.

Pour Christa Mayrhofer-Dukor, elle aurait été victime d’une fausse-couche.
Et elle en profite pour la qualifier de « maladroite et d’arrogante », des commentaires maladroits qui ne manqueront pas d’agacer au palais.
Si Charlène de Monaco n’avait pas mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques, son histoire avec Albert de Monaco « aurait déjà pris fin », a-t-elle par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close