Close
Charlène de Monaco fatiguée et pas à elle-même – son Mike Wittstock rassure

Charlène de Monaco fatiguée et pas à elle-même – son Mike Wittstock rassure

Toujours vulnérable à cause des conséquences liées à son infection ORL et d’une extrême fatigue, Charlène de Monaco va se remettre très vite. Son père en est convaincu.

Le père de la princesse monégasque, Mike Wittstock, serait en effet convaincu du retour de sa fille sur les devants de la scène après de longs mois d’isolement à cause de ses ennuis de santé.

« Son père, Mike Wittstock, est persuadé que Charlene se remettra d’elle-même après des mois d’ennuis», a rapporté le magazine sud-africain You. Le média donne des nouvelles de l’épouse du prince Albert, sans pour autant préciser la nature de la maladie dont elle souffre.

Une rumeur a circulé selon laquelle elle serait peut-être aux prises avec une maladie auto-immune, mais cette allégation n’est pas commentée.
La crise conjugale mainte fois évoquée est cette fois balayée par le magazine sud-africain.

Les confidences livrées par le prince Albert de Monaco sont reprises pour l’occasion. Il se réjouit d’être présent pour ses enfants en cette période délicate.

«J’ai entendu trop d’amis et de connaissances me dire qu’ils auraient aimé être là pour leurs enfants, à un certain âge, occupés par leur travail ou leur vie professionnelle. Je ne veux pas avoir ces regrets », a expliqué le prince-souverain du Rocher.
Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasques, rendront visite à leur mère une fois qu’ils auront le « feu vert médical ».
Elle est « fatiguée et pas tout à fait elle-même », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close