Charlène de Monaco « triste », ce « fardeau » lourd à porter depuis son mariage

4 novembre 2018 - 12h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est à l’honneur dans le dernier numéro de « Freizeit Revue » qui l’affirme enceinte, et en profite aussi pour revenir sur son parcours.

Le magazine allemand alimente aussi la rumeur de la deuxième grossesse de l’épouse du prince Albert de Monaco. Elle serait enceinte pour la seconde fois de jumeaux.

Et au passage, sa difficile intégration au sein de la famille princière de Monaco n’a pas manqué d’être rappelée.

« Freizeit Revue » se souvient que même le jour de son mariage a été gâché. Charlène de Monaco avait en effet fondu en larmes en l’Eglise Saint-Dévote où cette union avec le prince avait été célébrée. Et cela contribuait à « façonner durablement son image de princesse triste ».

La raison pour laquelle elle avait fondu en larmes, Charlène de Monaco l’avait pourtant expliqué à plusieurs reprises, et notamment lors d’une interview accordée au magazine « Time ».

« C’était tellement lourd à porter après avoir cumulé tant d’émotions à cause des rumeurs », confiait-elle. « Oh non, le monde entier est en train de me regarder pleurer » !, s’était-elle exclamée, qualifiant ensuite ces larmes « de larmes de joie ».

A l’époque, le magazine l’Express dont les informations sont souvent très crédibles, affirmait que la princesse voulait s’en fuir avant d’être rattrapée à l’aéroport de Nice par la police française qui lui aurait retiré son passeport, suite à une requête du prince.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.