Close
Charlène de Monaco « fait honte » à son mari, l’odieuse critique (photo)

Charlène de Monaco « fait honte » à son mari, l’odieuse critique (photo)

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition avec son mari à Disney Land à Paris, a été critiquée à cause de son style vestimentaire. Le fait qu’elle soit apparue en chaussure de sport n’a pas été apprécié par ses détracteurs. Pour certains, elle aurait fait honte à son mari.

La princesse du Rocher s’est saisie de son compte officiel sur Instagram pour dévoiler des photos sur lesquelles on la découvre sublime avec son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, dans ce parc d’attraction.

Et si beaucoup ont salué son naturel et sa bonne mine, d’autres se sont en revanche focalisés sur son style vestimentaire et plus particulièrement sur ses chaussures de sport. Le prince Albert s’est aussi affiché dans un style très décontracté.

Ce n’est pas la première fois que l’ex nageuse fait face aux critiques dans ce genre, ce fut le cas l’an dernier lors d’une apparition à New York, l’occasion du gala organisé par la fondation princesse Grace.
Charlène de Monaco était apparue avec un pantalon à bretelle.
Pour la version allemande de In Touch ‘elle faisait honte à son mari’.

Le père de la princesse en tous cas ne manque jamais de souligner le changement de sa fille.
‘Je l’ai vue se transformer en princesse, là-bas. Avant, elle était tout le temps en jogging. Mais elle a pris goût à la mode. Maintenant, c’est une femme magnifique’, avait-il confié.





2 comments

  1. Goepfert-vidal says:

    Et alors tjrs mise en fonction du moment
    Vous la vouliez en talons? Elle était là pour jouer avec sa famille donc arrêtez vos critiques.

  2. Piber , tessa says:

    Elle est magnifique !!

Laisser un commentaire

Close