Close
Charlène de Monaco, fâcherie en public, flippant regard du prince, la foudre à Monaco (photo)

Charlène de Monaco, fâcherie en public, flippant regard du prince, la foudre à Monaco (photo)

Une chose est sûre, faut pas trop chercher Charlène de Monaco, au risque de fâcher son mari, le prince Albert de Monaco. Le prince a affiché un sombre regard après qu’une photographe s’est trop rapproché de sa chère et tendre.

C’était lors des obsèques de la duchesse de Massy, la cousine du prince, et marraine de la princesse Stéphane de Monaco, qui se sont déroulées en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Les photos ont été publiées par le site du magazine Gala avant d’être repris sur les réseaux sociaux.

La famille princière de Monaco était presque au grand complet. C’est le cas non seulement du prince Albert de Monaco et la mère de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, mais aussi de Caroline de Monaco, ainsi que ses enfants, Pierre, Andrea et Charlotte Casiraghi, ainsi que Alexandra de Hanovre.
Stéphanie de Monaco était aussi présente, avec ses enfants.
Et ce matin-là si le prince Albert est habituellement calme, il n’a pas hésité à fusiller du regard un photographe qui se serait approché trop de Charlène de Monaco.
Peut-être a-t-il voulu immortaliser le ventre de la première dame, qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son troisième enfant.

Laisser un commentaire

Close