Close
Charlène de Monaco « fâchée » contre le prince Charles, Albert ouvre son cœur (photo)

Charlène de Monaco « fâchée » contre le prince Charles, Albert ouvre son cœur (photo)

Charlène de Monaco aurait été « irritée » contre le prince Charles, auquel elle aurait reproché indirectement d’avoir contaminé le prince Albert avec le coronavirus, virus mortel qui aurait pu lui coûter la vie en raison de son passé médical. Le prince souverain du Rocher répond indirectement à cette accusation.

Le magazine sud-africain « You » faisait état de cette « colère » sourde de la princesse monégasque qu’une rumeur affirme enceinte de son troisième enfant. Cet agréable bruit n’a pas été commenté par le prince Albert, qui a en revanche disculpé l’héritier du trône britannique, accusé de l’avoir contaminé.

La réciproque est aussi vraie, a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à
média italien « Corriere della Sera« .
« J’espère vraiment que Charles ne le pense pas », a répondu le mari de Charlène de Monaco à une question sur l’éventualité qu’il ait pu contaminer le fils de la reine Elizabeth II.

« Je lui souhaite de se remettre d’aplomb au plus vite », poursuit le prince Albert, affirmant que cette transmission du Covid-19 entre les deux têtes couronnées est « impossible ».

« Lors de ce somment, nous étions installés de chaque côté de la table. Nous ne nous sommes pas serrés les mains », précise-t-il. Le salut se fait à la manière du Namaste indien, les mains jointes.
« Charles était reparti immédiatement après la soirée », fait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close