Close
Charlène de Monaco « fâchée » avec son frère – Elle livre sa vérité

Charlène de Monaco « fâchée » avec son frère – Elle livre sa vérité

Contrairement à une rumeur colportée par un média espagnol, Charlène de Monaco ne serait pas brouillée avec son frère Gareth, secrétaire général de la fondation la princesse Charlène. Une rumeur dans ce sens a circulé dans les médias espagnols.

Le média espagnol Vanitatis affirme que la princesse du Rocher serait irritée par l’importance prise par son frère sur le Rocher où il serait surnommé « le comte de Monaco ». Il participe même à des événements officiels alors qu’il n’a aucun statut officiel. Charlène de Monaco l’aurait exhorté à faire preuve de discrétion.

Mais cette allégation est mise en doute par le magazine « Point de Vue », qui a recueilli confidences de la princesse dans son numéro daté du 16 septembre.

« Entre nous, en tant que frère et sœur, il n’y a pas de compétition », a confié la maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Il n’y a pas de compétition. Nous sommes tous les deux des passionnés de sport. En grandissant, lorsque nous retrouvions l’un contre l’autre. Le plus important n’était pas qui allait gagner ou perdre, mais plutôt l’expérience en elle-même, l’envie de donner le meilleur de nous-mêmes ».

Laisser un commentaire

Close