Close
Charlène de Monaco fâchée avec Albert, elle met une claque aux rumeur (vidéo)

Charlène de Monaco fâchée avec Albert, elle met une claque aux rumeur (vidéo)

A cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est « isolée » en Afrique du Sud, où elle recevrait de temps en temps les visites de son mari et ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Mais cela ne l’empêche pas de rester présente sur les réseaux sociaux, sa manière de rassurer sur son couple, supposé fragilisé.

La première dame du Rocher qui pourrait être opérée pour la troisième fois en quelques semaines, s’est emparée de son compte Instagram pour adresser un message aux proches et à la famille et aux amis.

« A nos familles, nos amis et proches. Merci pour votre amour et votre soutien, et pour la générosité que nous avons reçue au cours de cette décennie de notre mariage. Avec gratitude, nous pouvons continuer notre travail à travers nos fondations », écrit sur ce réseau social Charlène de Monaco, qui a été opérée pour la seconde fois le 23 juin dernier.

« Merci pour les cadeaux d’anniversaire, pour votre générosité et votre confiance », a commenté la princesse du Rocher, qui met ainsi une claque à une rumeur la prétendant fâchée avec son mari, une friction conjugale supposée à l’origine de « sa fuite » en Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Close