Close
Charlène de Monaco fâchée avec Albert, ce sombre regard qui en dit long (photo)

Charlène de Monaco fâchée avec Albert, ce sombre regard qui en dit long (photo)

Charlène de Monaco semble avoir fâché son mari, le prince Albert de Monaco, qui lui a lancé un surprenant regard lors de leur sortie publique ce 7 septembre.

Le couple princier monégasque et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans, ont fait une apparition à la nouvelle édition du pique-nique, u cavagnëtu, un événement marquant la fin de l’été.

Et cette année, Charlène de Monaco qui aurait fait faux-bond à son mari pour les vacances estivales ne portait pas de tenue traditionnelle, mais une sublime robe large, supposée cacher des rondeurs naissantes, conséquence d’un heureux événement.

Si le couple s’affichait tout sourire à son arrivée, quelques minutes plus tard, un photographe a immortalisé un regard assez sombre lancé par le prince souverain de Monaco à sa tendre épouse alors en pleine discussion avec leur fils Jacques. Ce regard ne semblait pas bienveillant comme l’ont souligné certains internautes.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Charlène de Monaco a été intarissable sur son mari, qui l’avait soutenue depuis son arrivée sur le Rocher.

‘Albert est mon amour, mon ami, il est tout pour moi. Mais à l’époque, je ne pensais pas du tout à l’avenir, confiait-elle à Point de Vue. Albert insistait pour que je sois le plus souvent possible à ses côtés. J’aimais être avec lui, mais, vous l’avez compris, ce n’était pas toujours très facile pour moi, j’étais très partagée. Pourtant, j’étais sûre que nous ne nous séparerions pas’





Laisser un commentaire

Close