Charlène de Monaco face « à la rupture », les enfants l’aident à surmonter cette épreuve

17 novembre 2018 - 13h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Du passé amoureux de Charlène de Monaco, il en est question dans « In Touch », qui s’intéresse une nouvelle fois à la prétendue complexité de la relation entre l’ex nageuse avec le prince Albert.

Le magazine allemand ne semble pas fan de la princesse du Rocher, qu’il affirme « froide et distante », la comparant très souvent à la princesse Caroline de Monaco, qui serait quant à elle « une digne représentante » de la famille princière de Monaco.

Et cette fois, il est surtout de son passé amoureux, et on apprend que l’heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jacques avait été confrontée à une terrible rupture, qu’elle aurait vécu comme un drame puisque cela lui aurait fait « rater une qualification aux Jeux Olympique d’Athènes » en 2004.

Charlène de Monaco était engagée dans une relation amoureuse avec le rugbyman Andre Snyman, star des Springboks.

Suite à leur séparation, la princesse « était brisée et aurait même tiré un trait sur les « hommes durant de très nombreux mois ». Par la suite, elle n’aurait connu que des aventures sans lendemain.

Pour se remettre d’aplomb à l’époque, l’ex championne de natation s’engageait en donnant de son temps aux enfants issus de milieux défavorisés de l’école primaire de Crawford.
Et c’est finalement, le prince Albert de Monaco qui lui rendra le sourire trois ans plus tard.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Le silence intrigant de Charlène de Monaco : Que se passe-t-il réellement ? Elle quitte subitement d’Instagram

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?,...

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.