Close
Charlène de Monaco face au drame, son fils Jacques souffre tellement

Charlène de Monaco face au drame, son fils Jacques souffre tellement

Jacques Grimaldi, l’héritier du trône monégasque, souffrirait non seulement à cause de l’éloignement de sa mère Charlène de Monaco pour cause de maladie, mais sans doute aussi en raison de la pression du protocole.

In Touch, qui reprend frau Aktuell, inquiète en effet sur l’état actuel du fils du prince Albert et de Charlène de Monaco, supposé en pleine souffrance.


« Personne ne voit à quel point le petit fils de la princesse Charlène souffre ? Épaules affaissées, tête baissée, la gestuelle du petit Jacques donne une idée de ce qu’il endure en ce moment », rapporte le magazine allemand, qui livre quelques pistes sur les causes de cette présumée souffrance.

Et elle serait en partie liée à l’absence prolongée de son illustre mère pour cause de maladie. Charlène de Monaco s’était en effet retranchée durant huit mois en Afrique du Sud l’an dernier. Et à peine de retour sur le Rocher, qu’elle a mis le cap sur la Suisse pour soigner un épuisement moral et physique.

Jacques Grimaldi se sentirait abandonné. Sur une photo publiée en février par le magazine Paris Match, l’héritier du trône monégasque semblait perdu alors que sa tente, Caroline de Monaco, tentait de l’apaiser en lui caressant les cheveux. Il semblait tourmenté, contrairement à sa jumelle, Gabriella, qui paraît plus à l’aise en public.

Un spécialiste affirme que les enfants qui se sentiraient abandonnés, comme le serait le fils de Charlène et Albert de Monaco, seraient plus sujets aux troubles psychologiques.
« la souffrance générée par un parent absent peut souvent avoir de graves conséquences psychologiques, telles que la dépression, l’anxiété, la boulimie et l’anorexie », est-il indiqué. Ils sont plus susceptibles de nouer des relations toxiques ».

Laisser un commentaire

Close