Charlène de Monaco face au drame, son fils Jacques souffre tellement

10 mars 2022 - 09h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques Grimaldi, l’héritier du trône monégasque, souffrirait non seulement à cause de l’éloignement de sa mère Charlène de Monaco pour cause de maladie, mais sans doute aussi en raison de la pression du protocole.

In Touch, qui reprend frau Aktuell, inquiète en effet sur l’état actuel du fils du prince Albert et de Charlène de Monaco, supposé en pleine souffrance.


« Personne ne voit à quel point le petit fils de la princesse Charlène souffre ? Épaules affaissées, tête baissée, la gestuelle du petit Jacques donne une idée de ce qu’il endure en ce moment », rapporte le magazine allemand, qui livre quelques pistes sur les causes de cette présumée souffrance.

Et elle serait en partie liée à l’absence prolongée de son illustre mère pour cause de maladie. Charlène de Monaco s’était en effet retranchée durant huit mois en Afrique du Sud l’an dernier. Et à peine de retour sur le Rocher, qu’elle a mis le cap sur la Suisse pour soigner un épuisement moral et physique.

Jacques Grimaldi se sentirait abandonné. Sur une photo publiée en février par le magazine Paris Match, l’héritier du trône monégasque semblait perdu alors que sa tente, Caroline de Monaco, tentait de l’apaiser en lui caressant les cheveux. Il semblait tourmenté, contrairement à sa jumelle, Gabriella, qui paraît plus à l’aise en public.

Un spécialiste affirme que les enfants qui se sentiraient abandonnés, comme le serait le fils de Charlène et Albert de Monaco, seraient plus sujets aux troubles psychologiques.
« la souffrance générée par un parent absent peut souvent avoir de graves conséquences psychologiques, telles que la dépression, l’anxiété, la boulimie et l’anorexie », est-il indiqué. Ils sont plus susceptibles de nouer des relations toxiques ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.