Charlène de Monaco face au drame, son fils Jacques souffre tellement

10 mars 2022 - 09h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques Grimaldi, l’héritier du trône monégasque, souffrirait non seulement à cause de l’éloignement de sa mère Charlène de Monaco pour cause de maladie, mais sans doute aussi en raison de la pression du protocole.

In Touch, qui reprend frau Aktuell, inquiète en effet sur l’état actuel du fils du prince Albert et de Charlène de Monaco, supposé en pleine souffrance.


« Personne ne voit à quel point le petit fils de la princesse Charlène souffre ? Épaules affaissées, tête baissée, la gestuelle du petit Jacques donne une idée de ce qu’il endure en ce moment », rapporte le magazine allemand, qui livre quelques pistes sur les causes de cette présumée souffrance.

Et elle serait en partie liée à l’absence prolongée de son illustre mère pour cause de maladie. Charlène de Monaco s’était en effet retranchée durant huit mois en Afrique du Sud l’an dernier. Et à peine de retour sur le Rocher, qu’elle a mis le cap sur la Suisse pour soigner un épuisement moral et physique.

Jacques Grimaldi se sentirait abandonné. Sur une photo publiée en février par le magazine Paris Match, l’héritier du trône monégasque semblait perdu alors que sa tente, Caroline de Monaco, tentait de l’apaiser en lui caressant les cheveux. Il semblait tourmenté, contrairement à sa jumelle, Gabriella, qui paraît plus à l’aise en public.

Un spécialiste affirme que les enfants qui se sentiraient abandonnés, comme le serait le fils de Charlène et Albert de Monaco, seraient plus sujets aux troubles psychologiques.
« la souffrance générée par un parent absent peut souvent avoir de graves conséquences psychologiques, telles que la dépression, l’anxiété, la boulimie et l’anorexie », est-il indiqué. Ils sont plus susceptibles de nouer des relations toxiques ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...

Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.