Close
Charlène de Monaco face au divorce – sombre prédiction de Stéphane Bern

Charlène de Monaco face au divorce – sombre prédiction de Stéphane Bern

Charlène de Monaco ne retrouvera jamais la liberté, même si son couple avec le prince Albert de Monaco devait imploser. Les moindres de ses gestes seraient épiés par les paparazzi.

C’est la prédiction faite par Stéphane Bern, observateur avisé des têtes couronnées.

Et cette semaine, il s’est longuement expliqué pour le compte de Paris Match sur l’état actuel de la princesse Charlène, en fuite du Rocher depuis mars dernier. Officiellement, elle composerait avec des ennuis de santé.

Mais pour certains, dont le magazine allemand Bunte, une explication peu crédible.

Stéphane Bern s’interroge sur les conséquences d’une sortie de la maman de Gabrielle et Jacques de la famille princière de Monaco.

« Même sa liberté recouvrée serait un trompe-l’oeil, son destin singulier. Elle qui jure de protéger la animaux sauvages d’Afrique devra aussi subir la traque des chasseurs d’images », explique Paris Match, qui terme sur une note d’espoir, celle d’un retour de la princesse à la principauté et auprès de ses enfants.

D’après le magazine Public cette fois, le prince Albert de Monaco, à son retour du Japon, où il assiste aux Jeux Olympiques, pourrait affréter un avion pour se rendre au chevet de sa chère et tendre.

2 comments

  1. Christian Audema says:

    Dans cette famille de Monaco , que ce soit le frère ou les sœurs… y en a pas un pour rattraper l’autre sur le plan sentimental !!!
    J’espère que tous leurs enfants, légitimes et illégitimes s’y retrouvent . Je le leur souhaite !!!

  2. Oui je partage votre sentiment ..Albert avait une très belle épouse …..il va tout perdre enfin non juste son épouse car il va garder ses enfants il le sait …bah elle perd pas grand chose …elle refera sa vue une belle femme comme elle ….c est honteuse routes les critiques qu elle essuient la pauvre …un nid de vipère la bas a Monaco et bourré de fric .Charlène vaut mieux que ça

Laisser un commentaire

Close