Close
Charlène de Monaco face à une malédiction – Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

Charlène de Monaco face à une malédiction – Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

«Le Rocher serait-il maudit ? Condamné à voir disparaître, ou s’éloigner, toutes les femmes qui en sont l’incarnation même ? Depuis la « fugue » de Charlène de Monaco, les rumeurs vont bon train. », rapporte le magazine Dimanche Intime, avant de s’intéresser à l’état actuel de la première dame monégasque.

Bien qu’ancienne sportive de haut niveau, l’épouse du prince Albert ne supporterait plus la pression.

Et les rumeurs sur l’existence d’enfants cachés de son mari dont une Brésilienne, et plus récemment un Suédoise, seraient propagées pour lui « faire du mal ». Mais la finalité serait en réalité de fragiliser l’autorité de son mari.

Cette piste a déjà été évoquée par « Le Monde » qui a dévoilé une enquête sur l’affaire des « Dossiers du Rocher », du nom d’un « site anonyme visant depuis l’automne des proches du souverain ».
«Une campagne de déstabilisation, sur fond de scandale immobilier, qui a fait réagir le prince ».
Cette campagne serait menée par Patrice Pastor, qui « veut avoir le gouvernement à sa botte et l’administration qu’il contrôle, et laisser au prince l’inauguration des chrysanthèmes », accusait Claude Palmero, administrateur des biens du prince Albert.
Patrice Pastor a démenti ces accusations.

Laisser un commentaire

Close