Close
Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes

Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes

Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa rupture brutale avec Charlotte Siné. Il s’afficherait avec sa nouvelle copine à Tignes.

« Bonjour à tous, Charlotte et moi avons décidé de mettre fin à notre relation et nous restons de bons amis », annonçait il y a quelques semaines ce proche de Charlène de Monaco, qui le considérait un peu comme un fils.

L’épouse du prince Albert de Monaco est l’une de plus grands soutiens et lui avait même rendu visite à plusieurs reprises sur les circuits. Ils ont été immortalisés ensemble à Abu Dhabi. La presse allemande évoquait une relation amoureuse. De l’intox !

«Nous avons partagé tellement de bons moments et elle est et sera toujours une personne très spéciale pour moi. Elle est incroyable et mérite le meilleur, veuillez respecter notre décision et sa vie privée dans un moment comme celui-ci. Merci », confiait le pilote à propos de sa rupture, qui aurait attristé la maman de Jacques et Gabriella.
Quelques jours plus tard, une heureuse nouvelle est annoncée par le blagueur Aqababe sur sa page Instagram.
«J’ai reçu une information concernant Charles Leclerc », a-t-il indiqué sur ce réseau social.
«Charles Leclerc vu à Tignes aujourd’hui au Panoramic avec son frère, sa copine, sa mère. «Et il était bras dessus bras dessous avec une jeune fille ».
L’identité de sa nouvelle chérie n’est pas précisée.

Laisser un commentaire

Close