Close
Charlène de Monaco, l’extase, un petit frère pour Jacques et Gabriella (photo)

Charlène de Monaco, l’extase, un petit frère pour Jacques et Gabriella (photo)

Charlène de Monaco attendrait un garçon croit savoir un magazine allemand, qui évoque en sa une un petit frère pour les adorables Jacques et Gabriella de Monaco.

D’habitude, les magazines allemands affichent une certaines réserve comme ‘7 Tage’ fin septembre. Mais cette fois, Glueckspost surprend en mettant une nouvelle fois à l’honneur la première dame monégasque non pour son faux-bond à son mari pour les vacances estivales en Croatie, mais pour annoncer une très heureuse nouvelle, celle d’une prétendue grossesse.

‘Charlène, bientôt un petit frère pour les jumeaux’, avance le magazine, en dévoilant en couverture une ex nageuse sublime et en rondeurs. La date du cliché n’a pas été précisée.

Lors de ses dernières apparitions publiques, la princesse affichait ‘un visage plus rond’, rappelle la publication.

‘Elle porte rarement des vêtements moulants. Globalement, il semble plus détendue (…) rayonne presque de l’intérieur’, précise la publication.

Glueckspost laisse entendre que sa grossesse serait avancée, se basant sur le fait que lors du dernier Grand Prix de Monaco, où elle s’affichait avec le prince Albert, Charlène de Monaco a refusé une coupe de champagne proposée par les organisateurs.

Laisser un commentaire

Close