Charlène de Monaco exquise avec une robe Lanvin à 3000 euros, son coup de fouet à une sérieuse rivale

18 juin 2022 - 08h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière après avoir réussi à terrasser le Covid, en s’affichant avec le Prince Albert à la cérémonie d’ouverture du 61ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Et ce serait une réplique à une sérieuse rivale, Nicole Coste.

Cette dernière garderait l’espoir de marcher sur ses plates-bandes, après l’avoir chargée alors qu’elle était à terre à cause de la maladie.

L’ex-compagne d’Albert de Monaco n’a pas caché son ambition dans Paris Match, où elle faisait appel du pied au père de son fils.
« Et si, de ce fait, je dois être appelée à des fonctions plus exposées, je pense être capable de gérer mon image en toute confiance et à bon escient. Concernant la Principauté, j’aime les Monégasques d’un amour sincère, et ils me le rendent bien », avait-elle déclaré.

L’ancienne hôtesse de l’air et styliste ne dirait pas à non à « contribuer à une tâche charitable ou autre ».

« Je suis assez clairvoyante et j’ai une énergie positive à offrir. Dans le monde moderne où nous vivons, un peu de solidarité ne peut faire de mal à personne », disait-elle.

Charlène de Monaco ne l’entendrait pas de cette oreille.
Et depuis son retour, l’ex-tueuse des bassins récupère peu à peu sa place, et éloignerait doucement celle, qui d’après le magazine France Dimanche », se prendrait pour une princesse.

À l’occasion de la cérémonie d’ouverture du 61ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, la maman de Jacques et Gabriella s’est affichée en robe vert émeraude signée Lanvin d’une valeur de 3100. La couleur est un clin d’œil à l’Afrique du Sud, son pays d’origine.
La première dame s’est même soumise de bonne grâce à quelques selfies et s’est résolue à quelques signature d’autographes.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était...

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène et Albert de Monaco : les princes étrangers les plus attendus au couronnement de Charles III, la raison

Le couronnement du roi Charles approche à grands pas et les amateurs de royauté sont impatients de voir les membres de la famille royale européenne qui seront présents lors de cet événement historique. Et « le who’s who de la famille royale étrangère à...

Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue

Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco épuisée au côté d’Albert - Leur prière pour la reine Elizabeth II (photo)

Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.