Close
Charlène de Monaco explose, lassée du silence qui l’enveloppe au Palais

Charlène de Monaco explose, lassée du silence qui l’enveloppe au Palais

Après avoir gardé le silence durant des mois, Charlène de Monaco pourrait balancer ses vérités dans une grande interview, une réplique aux rumeurs circulant à son sujet. Pour le moment, elle ne serait pas autorisée par le prince Albert, le père de ses enfants.

Après une « retraite thérapeutique » dans un établissement spécialisé suisse, la maman de Jacques et Gabriella a fait une apparition remarquée à une compétition sportive avec une partie de son clan. Elle est apparue sublime et relativement en forme, même s’elle semblait en retrait de son époux. Cette distance a été perçue comme une crise conjugale par les spécialistes du langage corporel.

Face aux bruits désagréables, une sortie médiatique serait envisagée par la première dame monégasque. Elle en pourrait plus du silence qui l’enveloppe au Palais. Elle va exploser.

« Tant que Charlène ne prendra pas la parole, un doute continuera de planer et une question occupera les esprits : l’amour de Charlène pour son prince est-il victime de cette malédiction qui aurait touché avant elle Marie Alice Heine », une autre première dame monégasque, «  et toutes les épouses des princes portant le prénom d’Albert ? », s’interroge le magazine Ici Paris, qui reprend une interrogation du média allemande Bild.

Pour ce magazine, seule une prise de parole de Charlène de Monaco pourrait calmer le flot des rumeurs.

« Que cache ce grand silence qui l’enveloppe depuis son retour ? Le prince Albert II l’affirme : non son épouse n’a pas fui en Afrique du Sud. Les presque neuf mois passés là-bas étaient bien dus à une infection ORL gravissime et non à un différend conjugal. Est-ce la réalité ? », s’interroge la publication.

Laisser un commentaire

Close