Close
Charlène de Monaco, expédition en arctique, ce projet secret avec Albert

Charlène de Monaco, expédition en arctique, ce projet secret avec Albert

Heureuse maman des adorables Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco pourrait s’octroyer avec son mari, le prince Albert de Monaco, des vacances de l’extrême, en arctique. C’est vers cette destination que le prince de Monaco se rendra très bientôt.

Et c’est confirmé par le magazine « Point de Vue », qui affirme cette escapade de l’extrême comme faisant partie du lot mis aux enchères lors du grand événement organisé fin septembre à l’Opéré Garnier Monte-Carlo, et dédié à l’océan, la Terre, et l’humanité.

De nombreuses célébrités y avaient assisté, le cas de Johnny Depp, Andy Garcia, Sienna Miler, Kate Beckinsale, et Maisie Williams, celle qui interprète Arya Stark dans la série Games of Thrones.

Des photos de l’événement ont été publiées par le magazine « Point de Vue », qui rappelle que des lots exceptionnels ont été mis aux enchères dont une expédition en arctique avec le prince Albert. La princesse serait peut-être de l’aventure.

Charlène de Monaco a mis enchère le waterbike sur » lequel elle a couru The Crossing », une course reliant Calvi et Monaco.
Et ce lot est assorti « d’une leçon de vélo marin…donnée par la princesse elle-même ».

Laisser un commentaire

Close