Charlène de Monaco exilée en Corse, pacte conclu avec Albert de Monaco

15 avril 2022 - 07h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a pris la décision de se réfugier en Corse, où elle serait retranchée depuis quelques semaines, ce serait à la suite d’un pacte conclu avec son mari, le prince Albert de Monaco.

« Nouveau rebondissement dans l’affaire qui agite la principauté monégasque depuis plus d’un an », rapporte le magazine Closer ce 15 avril, avec en Une Ophélie Winter en plein déboires, et supposée avoir été demandée dans les années 90’ en mariage par le souverain monégasque.

C’est en mars dernier que la maman de Gabriella et Jacques a fait son grand retour sur le Rocher après quelques mois d’absence pour cause de maladie. Elle a été soignée pour épuisement moral et physique à l’étranger, peut-être en Suisse.
Et quelques semaines plus tard, elle était repérée très amaigrie et en blonde platine sur le tarmac de l’aéroport de Nice, supposément « pour rallier la Suisse, Berne, afin d’honorer un rendez-vous médical ».

En réalité, il n’en serait rien ! D’après le quotidien italien du Corriere della Sera, Charlène de Monaco n’aurait jamais rejoint nos voisins helvètes, et « aurait finalement mis le cap sur la Corse ! », rappelle le magazine Closer, avant d’évoquer une entente entre la princesse et l’homme de sa vie.
« Cet exil, FRUIT D’UN PACTE CONCLU AVEC SON MARI ALBERT II, lui laisserait une grande liberté de mouvement avant de retrouver ses engagements… et sa famille ». Ce serait sa façon de la protéger.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les...

Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

Très proche de la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco était sans doute à ses côtés pour célébrer son 58 ème anniversaire.

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...