Close
Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

« Charlène de Monaco Exilée en Corse », rapporte le magazine Gotha, qui croit que l’ex-tueuse des bassin aurait « une nouvelle fois fui la principauté ».
Cette fois-là, c’est ce serait pour se réfugier sur l’ile de beauté, qui lui rappelle fortement son pays d’origine, l’Afrique du Sud, comme elle le confiait à Point de Vue.

« Elle vivrait dans une sublime maison, prêtée par des amis », a assuré la publication, qui alimente en filigrane des dissensions avec le prince Albert de Monaco et même l’existence d’un deal, déjà évoqué par le magazine Voici.
Pour le magazine Bunte qui lui a consacré sa Une du 4 septembre dernier, ce serait dans un village au pied du Parc National du Mercantour que la princesse Charlène se serait isolée. Elle ne serait pas encore à 100?%, après avoir lutté durant quelques mois avec une infection ORL.

«La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitation. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied ».

Laisser un commentaire

Close