Close
Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline – Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline – Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Ces hommages auront lieu l’année prochaine, rappelle « In Touch » dans sa version allemande.

«Cela aurait dû vraiment contrarier Caroline (65 ans) : Ironie du sort, lors d’un rendez-vous qui était très important pour elle, sa belle-sœur Charlène l’aurait reléguée au second plan », indique la publication.

Il est fait référence à cette apparition publique des deux princesses aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.
Initialement, Charlène de Monaco aurait été exclue, et aurait finalement pris ses dispositions pour s’imposer.

«La Charlène d’autrefois aurait peut-être supporté cet affront », glisse la publication.

L’an dernier, si la maman de Jacques et Gabriella a pris ses distances avec le Palais en mettant le cap sur l’Afrique du Sud, ce serait en partie pour fuir cette pression, qui la rendait si malheureuse.

«Elle ne supportait plus la pression et la malveillance de certains membres de la famille qui la font souffrir en silence depuis dix ans. A Monaco, Charlène est en permanence observée, jugée, détestée. On se demande comment elle a fait pour ne pas partir avant. Certes Albert l’aime à sa façon mais il n’a jamais été vraiment capable de la protéger », avait confié une source proche de la princesse de Monaco.
Mais depuis, elle aurait opéré un travail sur elle et n’hésiterait désormais plus à se défendre.

Laisser un commentaire

Close