Charlène de Monaco, excitation au palais, bébé, ça se précise

9 octobre 2019 - 12h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une piste sur la raison pour laquelle Charlène de Monaco est absente des récentes réceptions officielles a été évoquée par un magazine allemand. Une excitation au palais a même été évoquée.

Neue Welt s’intéresse dans son numéro du 7 octobre à la princesse du Rocher, non pour évoquer de prétendues tensions avec sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, mais pour s’interroger sur son inquiétante absence aux réceptions officielles.

Si le magazine Oggi affirme qu’elle est simplement allergique aux soirées mondaines, le média allemand laisse entendre qu’une heureuse nouvelle est en passe d’être annoncée. ’Excitation au palais’, annonce Neue Welt, qui ne va pas jusqu’à confirmer la venue prochaine d’un ’petit bout princier’. Une seconde grossesse pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Elle serait ménagée en raison de son âge, 41 ans. Si elle est réellement enceinte, sa grossesse serait à risque.

’Surveiller certains facteurs ou pathologies pour anticiper d’éventuels problèmes et choisir une maternité adaptée’, a cette fois indiqué une site spécialisé, pour lequel une grossesse tardive s’amorce à l’âge de 38 ans.

’Les fausses couches du premier trimestre sont plus nombreuses, en comparaison avec celles des femmes plus jeunes’, est-il indiqué.
Le chiffre de 36 % de risque de fausse-couche à 40 ans, a été évoqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco, révélations sur ses traitements psychothérapeutiques en Suisse

Charlène de Monaco s’est faite discrète cet été, prenant même ses distances avec le prince Albert et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. La raison est précisée un magazine allemand. Des ennuis de santé en cause !

Charlène de Monaco - Grande nouvelle à partager, son annonce

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, après un été qu’elle aurait passé dans une village des Alpes. Et elle en profite pour annoncer une grande décision.

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.