Close
Charlène de Monaco, excitation au palais, bébé, ça se précise

Charlène de Monaco, excitation au palais, bébé, ça se précise

Une piste sur la raison pour laquelle Charlène de Monaco est absente des récentes réceptions officielles a été évoquée par un magazine allemand. Une excitation au palais a même été évoquée.

Neue Welt s’intéresse dans son numéro du 7 octobre à la princesse du Rocher, non pour évoquer de prétendues tensions avec sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, mais pour s’interroger sur son inquiétante absence aux réceptions officielles.

Si le magazine Oggi affirme qu’elle est simplement allergique aux soirées mondaines, le média allemand laisse entendre qu’une heureuse nouvelle est en passe d’être annoncée. ‘Excitation au palais’, annonce Neue Welt, qui ne va pas jusqu’à confirmer la venue prochaine d’un ‘petit bout princier’. Une seconde grossesse pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Elle serait ménagée en raison de son âge, 41 ans. Si elle est réellement enceinte, sa grossesse serait à risque.

‘Surveiller certains facteurs ou pathologies pour anticiper d’éventuels problèmes et choisir une maternité adaptée’, a cette fois indiqué une site spécialisé, pour lequel une grossesse tardive s’amorce à l’âge de 38 ans.

‘Les fausses couches du premier trimestre sont plus nombreuses, en comparaison avec celles des femmes plus jeunes’, est-il indiqué.
Le chiffre de 36 % de risque de fausse-couche à 40 ans, a été évoqué.





Laisser un commentaire

Close