Close
Charlène de Monaco exaspérée par Charlotte Casiraghi enceinte, une sale habitude déplorée

Charlène de Monaco exaspérée par Charlotte Casiraghi enceinte, une sale habitude déplorée

Ancienne sportive de très haut niveau, Charlène de Monaco serait exaspérée par une sale habitude de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Et cette sale habitude est rappelée par le média espagnol, Mujerhoy, qui alimente aussi la grossesse de l’héritière monégasque.

Cette réjouissante nouvelle a été révélée par le magazine Voici, qui croit savoir que son accouchement est prévu pour l’été.

Et la sale habitude que Charlène de Monaco ne supporterait pas chez sa nièce serait son addiction à la cigarette. Elle le lui aurait reproché plusieurs fois. Les deux princesses sont très proches.
A chaque début de grossesse, elle arrêterait de fumer, elle s’affiche avec de gros pulls en laine. Elle opterait pour des vêtements amples pour cacher d’éventuelles rondeurs.

Ce sont des éléments qui confirmeraient un bonheur en vue. Contrairement à certains membres de la famille princière, dont son cousin Louis Ducruet , qui a organisé avec sa femme, Marie, une baby shower, Charlotte Casiraghi devrait rester discrète.
Elle serait inspirée en cela par sa mère, Caroline de Monaco, allergique aux commentaires sur sa vie privée.

Une autre rumeur affirme aussi Charlène de Monaco de son troisième enfant.

Laisser un commentaire

Close