Close
Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

D’après le magazine Public, la première dame du Rocher serait brouillée avec sa nièce, et même avec la princesse Caroline de Monaco.

Ces dernières ne supporteraient pas d’avoir été mises à l’écart de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques.

«Charlotte sait pourtant que Charlène est rongée par son mal-être, et elle est à même de comprendre ses difficultés », indiquait par ailleurs la publication.
Et de poursuivre : « Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé ».

Cette présumée brouille serait peut-être la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert de Monaco n’a pas pris la pose avec sa nièce, Charlotte Casiraghi.
L’héritière Grimaldi a quant fait une apparition remarquée au défilé Chanel dont elle est l’égérie.

Le prince Albert de Monaco quant à lui refuserait d’entrer dans ce conflit, et de s’ériger en arbitre, assure cette fois le magazine Voici.
«Le problème, c’est qu’avec Albert, 63 ans, est peu enclin à choisir, tiraillé entre sa sœur et son épouse », affirme l’hebdomadaire people.
Une source proche de la famille a confié : «Il ne sait rire non ni à l’une ni à l’autre ».

Laisser un commentaire

Close