Charlène de Monaco évite Caroline, son prétexte pour échapper au Bal de la Rose

30 mars 2019 - 20h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la réception du président chinois, Charlène de Monaco devrait sans doute éviter ce 30 mars le Bal de la Rose, un diner que co-organise sa belle-soeur, Caroline de Monaco.

C’est ce soir que la doyenne des Grimaldi fera une apparition avec son clan à la soirée mondaine à laquelle près de 1000 personnes devraient participer. D’après le magazine espagnol Hola, la doyenne des Grimaldi ferait une grande annonce concernant sa fille ainée, Charlotte Casiraghi. La cavalière émérite unirait sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam fin mai ou début juin. La cérémonie religieuse serait prévue en juillet.

Charlène de Monaco quant à elle devrait briller par son absence comme ce fut le cas l’an dernier, prédit cette fois la version allemande du magazine ’In Touch’.

L’épouse du prince Albert refuserait de marcher sur les plates-bandes de sa belle-soeur et voudrait la laisser prendre la lumière.

Et comme souvent, la maladie de l’un de ses jumeaux serait utilisée comme prétexte pour justifier son absence.

Une autre fois, Voici affirmait que l’épouse du prince Albert s’était isolée dans une sublime demeure située à Saint-Jean Ferrat à 12 km de Monaco.
« A en croire ceux qui la connaissent, l’ex nageuse semble très heureuse dans sa nouvelle demeure », glissait l’hebdomadaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

Charlène de Monaco aurait pris ses distance avec un ami, un proche avec lequel elle a été très débusquée plus proche il y a quelques années.

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène et Albert de Monaco en crise ? Leur secrets révélés, Victoria de Suède au cœur de leur réconciliation

Pour mettre fin aux spéculations, une rumeur prétend qu’il aurait décidé d’ouvrir les portes du Palais aux caméras, à l’instar de Victoria de Suède.

Charlène de Monaco crispée à la Croix Rouge, « malaise » après une pique hilarante du prince Albert (photo)

Le prince Albert II et la princesse Charlène, après une apparition très remarquée à Marseille, se sont rendus au siège de la Croix Rouge monégasque pour remettre des colis gourmands aux bénéficiaires afin de célébrer la Fête Nationale. Mais cette fois,...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, lien indéfectible malgré les ragots, la grossesse se dégonfle

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a récemment fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris, aux côtés de l’actrice Penélope Cruz. Les rumeurs persistantes concernant sa supposée grossesse, qui aurait...

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.