Charlène de Monaco s’évade sur Rocher, précision sur sa destination (photo)

17 avril 2022 - 19h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco serait très libre de ses mouvements, et elle aurait une nouvelle fois été immortalisée en fuite de la principauté.

Après « Bild », le magazine allemand, c’est au tour de Das Neue Blatt Das Original de partager quelques photos exclusives de la principe de Rocher.
On la découvre avec un nouveau look montant à bord de son jet privé, dans le tarmac de l’aéroport de Nice.

La date à laquelle les photos ont été prise n’a pas été précisée. Charlène de Monaco se serait envolée non pas en Suisse pour subir une bilan de santé, mais en Corse, où une propriété aurait été mise à sa disposition par un ami milliardaire, peut-être l’ex-compagnon de Naomi Campbell, un proche ami du prince Albert de Monaco . Il serait considéré comme un sorte de chaperon.
Si la maman de Jacques et Gabriella est aujourd’hui libre de ses mouvements, ce ne fut pas le cas dans le passé.

En novembre dernier, le magazine Public la prétendait internée, placée à l’isolement comme « un patient traité en psychiatrie, sans aucun droit de visite ».

« Ses problèmes ORL ont-ils eu une incidence sur son moral ? Ou faut-il voir autre chose dans ce qu’il faut bien appeler, un internement ? Comment nommer autrement une situation dans laquelle la mère de Jacques et Gabriella ne pourrait même pas voir ses enfants, elle qui en a déjà été privée pendant huit longs mois », s’interrogeait la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.

Charlène de Monaco - Le mystère de sa bague de fiançailles à plusieurs millions offerte par Albert

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été au centre de nombreuses rumeurs de séparation depuis leur mariage en 2011. Selon les rumeurs, la mariée aurait même tenté de s’enfuir. Et bien que l’ex-nageuse ait démenti ces ragots, les spéculations ont...

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Albert de Monaco « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh « converti » au catholicisme

Le prince Albert aurait été « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh, ouvert et qui a permi à son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi d’être baptisé catholique. L’humoriste de son côté garde le mystère sur une éventuelle conversion.

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.