Close
Charlène de Monaco s’évade sur Rocher, précision sur sa destination (photo)

Charlène de Monaco s’évade sur Rocher, précision sur sa destination (photo)

Depuis son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco serait très libre de ses mouvements, et elle aurait une nouvelle fois été immortalisée en fuite de la principauté.

Après «Bild », le magazine allemand, c’est au tour de Das Neue Blatt Das Original de partager quelques photos exclusives de la principe de Rocher.
On la découvre avec un nouveau look montant à bord de son jet privé, dans le tarmac de l’aéroport de Nice.

La date à laquelle les photos ont été prise n’a pas été précisée. Charlène de Monaco se serait envolée non pas en Suisse pour subir une bilan de santé, mais en Corse, où une propriété aurait été mise à sa disposition par un ami milliardaire, peut-être l’ex-compagnon de Naomi Campbell, un proche ami du prince Albert de Monaco. Il serait considéré comme un sorte de chaperon.
Si la maman de Jacques et Gabriella est aujourd’hui libre de ses mouvements, ce ne fut pas le cas dans le passé.

En novembre dernier, le magazine Public la prétendait internée, placée à l’isolement comme « un patient traité en psychiatrie, sans aucun droit de visite ».

«  Ses problèmes ORL ont-ils eu une incidence sur son moral ? Ou faut-il voir autre chose dans ce qu’il faut bien appeler, un internement ? Comment nommer autrement une situation dans laquelle la mère de Jacques et Gabriella ne pourrait même pas voir ses enfants, elle qui en a déjà été privée pendant huit longs mois », s’interrogeait la publication.

Laisser un commentaire

Close