Close
Charlène de Monaco étrillée par Nicole Coste, sa rivale – Le prince Albert sort les griffes

Charlène de Monaco étrillée par Nicole Coste, sa rivale – Le prince Albert sort les griffes

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco n’ont jamais autorisés la sortie publique de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé d’Albert. Cette dernière a chargé Charlène alors au fond du seau à cause de ses ennuis de santé.

Citant une amie proche de Charlène de Monaco, le magazine Elle affirme que l’ancienne hôtesse de l’air aurait été autorisée à prendre la parole dans Paris Match.

Nicole Coste qui prenait la pose avec son fils dans Paris Match est supposée avoir reçu l’aval du Palais.

«Il y a eu un événement récent d’une grande violence, mais que seuls les gens qui parlent le “Monaco” couramment ont pu mesurer. Cet été, pendant la convalescence de la princesse, « Paris Match » a fait sa Une sur le fils naturel d’Albert.

Dans l’interview qui accompagne les photos du jeune homme, sa mère, Nicole Coste, affirme que Charlène aurait envoyé son fils, qui est métis, dans le quartier des domestiques. Tout le monde sait qu’une telle bombe n’a pu être lancée qu’avec l’accord, même tacite, du palais. ».

De l’intox assure Albert de Monaco, qui rassure Charlène de Monaco à ce sujet dans « Point de Vue ».
Il a été horrifié en découvrant ces paroles.
«Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait faire paraître », explique-t-il. Elle m’avait juste informé qu’elle allait sortir quelque chose, je pensais qu’il s’agirait juste d’une photo d’anniversaire. Cela était déplacé, j’ai été furieux de découvrir cela ».

Laisser un commentaire

Close