Charlène de Monaco, coup de pression d’Albert, nouvelle sortie protocolaire imposée

16 avril 2019 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait reçu un coup de pression de la part de son mari, Albert de Monaco, afin qu’elle l’accompagne à Peille, dans le sud de la France. C’était avant qu’elle ne s’envole en Afrique du Sud, où elle a fait une apparition très remarquée.

Après Paris Match et Bunte, c’est au tour du magazine italien Oggi de relater la récente visite de la princesse du Rocher à Peille dans le sud de la France.

Et alors que le média allemand a souligné sa transformation radicale ces derniers temps et son attitude câline avec une fillette, Oggi de son côté tente d’alimenter une nouvelle fois les tensions au sein du couple princier.

Pourtant, ce jour là, ils s’affichaient très unis, et échangeaient des gestes affectueux.
D’après le média italien, la princesse du Rocher aurait été « forcée » par son homme à se rendre à ’Peille, un petit village français, où ils ont reçu la citoyenneté d’honneur’.

Et cette visite aurait eu pour objectif « de faire oublier le scandale de son absence » au Bal de la Rose fin mars. Le prince Albert l’aurait forcée à s’y rendre.

Pourtant, cela fait plusieurs années que la première dame du Rocher ne s’y rend plus à ce diner mondain organisé au profit de la Fondation Princesse Grace dont la présidence est assurée par la princesse Caroline de Monaco.

Le prince Albert de Monaco en est le vice-président. Et cette semaine, c’est en Afrique du Sud que la princesse a été repérée visiblement rajeunie.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

"Charlène de Monaco : Enfin réconciliée avec Nicole Coste, ce clin d’œil lors d’un voyage ensoleillé au Costa Rica !

Discrète ses derniers temps du Rocher, Charlène de Monaco a reçu un petit clin d’œil du Costa Rica, de la part de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, parfois considéré comme une rivale. Un maillot de bains vert, la couleur fétiche de la première dame,...

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Charlène de Monaco n’acquiert pas la propriété de Michael Schumacher, elle met à nu la rumeur

Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.

Charlène de Monaco absente à la Saint-Patrick : le mystère enfin résolu grâce à un accord secret avec Albert

Le Prince Albert II de Monaco a récemment assisté à un concert organisé pour célébrer la Saint-Patrick à la Princess Grace Irish Library - sous l’égide de la Fondation Princesse Grace - en compagnie de ses enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, une...

Charlène de Monaco se détache d’Albert : la raison de son départ du Palais"

Charlène de Monaco ne partagerait plus le quotidien du prince Albert de Monaco serait installée dans un hôtel depuis son retour sur le Rocher après avoir été soignée en Suisse. Elle se serait installée à l’hôtel.