Close
Charlène de Monaco, cet intrigant comportement au mariage de sa nièce

Charlène de Monaco, cet intrigant comportement au mariage de sa nièce

Le surprenant comportement de Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, au mariage, de la nièce, Charlotte Casiraghi, a fait jaser.

Le magazine Voici revient dans son numéro du 7 juin sur les coulisses du mariage de l’égérie de Saint Laurent et du fils de Carole Bouquet qui se déroulait à Monaco le 1 er juin dernier.

L’union a été célébrée au palais princier par un officier d’état civil. Et une somptueuse réception avait eu lieu quelques heures plus tard à la Villa, la Vigie, une sublime propriété avec une vue imprenable sur le port de Monaco.

Et si les frères et soeur de Charlotte Casiraghi étaient omniprésents, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco et de son mari, le prince Albert de Monaco, ainsi que la soeur de celui-ci, la princesse Stéphanie de Monaco.

D’après Voici, ils  « semblaient invisibles, sagement installés dans leur coin ».
Et si leur retrait aurait beaucoup fait parler, il serait compréhensible puisqu’ils voulaient que la jeune génération de la famille princière prenne toute la lumière.
« Que les filles de Stéphanie, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet, multiplient les selfie et les posts sur Instagram », et permettre à la jeune mariée, et ses amies, « issues de la jeunesse dorée italienne », d’ enflammer le dance floor.

Laisser un commentaire

Close