Close
Charlène de Monaco étonne, elle se lâche avec Albert en public (photo)

Charlène de Monaco étonne, elle se lâche avec Albert en public (photo)

Alors que Charlène de Monaco apparait souvent si froide en public, cette fois, elle étonne avec le prince Albert, en échangent des gestes affectueux en public.

La princesse Charlène de Monaco qui a fait parler d’elle pour sa discrétion lors du mariage de Charlotte Casiraghi le 1 er juin dernier, étonne encore pour une autre raison.

Pour une fois, l’ex nageuse fend l’armure, et se montre sous un autre jour, mettant ainsi à mal sa réputation de princesse froide.

Fin avril dernier, le magazine allemand « In Touch » balançait sur elle en moquant son look à la fête Sainte-Dévote.

« Qu’est-il arrivé à la princesse Charlène de Monaco ?. Elle a l’air introspectif, pensif. Aucun sourire ne s’affiche sur ses sublimes lèvres. Pour cette journée, la princesse a choisi une robe longue noire à col montant, adaptée aux tristes cérémonies’ ».

Charlène de Monaco semble changée depuis son retour d’Afrique du Sud. Et elle le confirmait elle-même lors d’un entretien accordé au magazine sud-africaine You, où elle se disait dans de bonnes dispositions et faisait part de son désir d’être moins sévère avec elle-même.

« Le but de ma vie, c’est d’aimer. », disait l’heure maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, qui applique à la lettre cette louable résolution.

Laisser un commentaire

Close