Charlène de Monaco influente, étonnante méthode imposée à son fils Jacques

25 août 2019 - 21h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco semble avoir eu une influence sur son mari, le prince Albert, en imposant en douceur son point quant à la manière d’aider leurs jumeaux à remplir sans trop de pressions leurs nombreuses obligations.

Sa méthode pour habituer ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans, à l’exercice du pouvoir, le prince souverain de Monaco a eu l’opportunité de la livrer dans un ouvrage qui lui est consacré.

Celui qui a pris du bon temps en Croatie à bord d’un yacht de 60 mètres dont la valeur serait de 80 millions d’euros explique qu’il essayera tout doucement de donner des conseils à son héritier.

« Ce qui est important - et j’ai la conviction que c’est ce que j’aurais moi-même dû faire preuve de davantage d’assiduité lorsque j’étais plus jeune- c’est qu’il se familiarise assez tôt avec nos institutions et la manière dont le gouvernement et les différentes administrations fonctionnent », fait savoir Albert de Monaco.

Le mari de Charlène de Monaco estime que son fils doit surtout côtoyer les gens en place, la veille garde du palais qui pourrait lui livrer de précieux conseils
’Il est essentiel qu’il apprenne le Monaco de l’intérieur’, a-t-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.