Close
Charlène de Monaco intriguée, étonnant regard d’Albert au Gala de la Croix Rouge (photo)

Charlène de Monaco intriguée, étonnant regard d’Albert au Gala de la Croix Rouge (photo)

Charlène de Monaco a étonné par sa complicité avec le prince Albert de Monaco lors de leur apparition au 71ème gala de la Croix Rouge Monégasque. Le prince souverain a lancé un surprenant regard à son épouse.

Le média italien, Corriere, est revenu sur le déroulement de la 71ème Gala de la Croix-Rouge monégasque qui se déroulait à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Plusieurs centaines de personnes ont assisté à cet événement caritatif dont des photos ont été publiées par le palais princier.

Et l’un des clichés a marqué les esprits, celui d’un échange de baisers entre le prince Albert de Monaco alors qu’il ouvrait le gala comme le veut la tradition.

Mais un instant particulier a été immortalisé par le photographe du palais, et on y découvre le prince Albert regard presque perdu, comme absorbé, tandis que celle qui était absente au mariage de Louis Ducruet l’observe sourire aux lèvres.
Par ailleurs, le média italien a souligné la ressemblance de Charlène de Monaco particulièrement radieuse avec une robe vert émeraude.
Et elle ressemblerait à Michelle Pfeiffer.

Mise à Jour : la princesse était bel et bien au mariage religieux, même s’elle a fait montre de discrétion. Sa fille était aussi de l’événement





2 comments

  1. Mauvais choix de photo en regardant bien charlene est jolie mais avec le fessier de la femme en violet en arriere plan on dirait qu’ elle est enceinte ce n est pas très joli !

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      Oui, ses fans en parlent sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Close